Menu

Retours

Retour ou échange de marchandise livrée par guardianangeldevices.ch (ci-après « GAD CH »)

Il n’existe pas de droit de retour général sur les produits sans défauts et correctement livrés par GAD CH.

Réclamation

Comme l’indiquent également nos conditions générales de vente, si des produits sont livrés avec des dommages visibles au niveau de l’emballage ou du contenu, le client doit immédiatement en aviser le livreur et refuser la réception nonobstant ses droits liés à la garantie pour défauts. Le client doit impérativement se faire remettre par le livreur un avis de confirmation de dommage. Tous les dommages liés au transport doivent en outre être signalés immédiatement à GAD CH.

Par ailleurs, il incombe au client de contrôler immédiatement les produits commandés à la réception et de les stocker correctement. En cas de défauts ou de divergences par rapport à la commande, il convient d’en aviser le service clientèle de GAD CH le jour même de la livraison, soit par téléphone au +41 79 233 72 25 soit par e-mail à info@guardianangeldevices.ch. Par la suite, seuls des vices cachés peuvent encore faire l’objet d’une réclamation et doivent être immédiatement communiqués après leur découverte au service clientèle de GAD CH. Après avoir donné son accord et après réception de la marchandise défectueuse, GAD CH s’engage à ristourner le montant payé par le client pour cette dernière, soustraction faite de frais de traitement et pour autant qu’un échange n’aura pas été préalablement possible. GAD CH se réserve le droit d’exiger une preuve du défaut.

Retour de marchandise (demande de prise sous garantie, réparation, etc.)

Tout envoi de marchandise par un client, que cela soit notamment dans le cadre d’une demande de cas de garantie ou de réparation, doit préalablement avoir été autorisé par GAD CH sous forme écrite. L’adresse de renvoi sera communiquée à ce moment-là car elle peut varier selon le problème rencontré par le client. Les articles doivent être renvoyés, complets, dans leur emballage d’origine. Tous les frais de port en relation avec un cas de garantie ou une réparation sont à la charge du client.

Aller en haut de la page